Sardaigne (Italie)

Séjour Club + Découvertes depuis l’hôtel (en option)

En bref
-Beauté de ses plages et de ses criques sublimes aux eaux translucides considérées parmi les plus belles d’Europe
-Terre rude et fière, sauvage, presque impénétrable constituant l’une des dernières surprises de la Grande bleue
-On ignore souvent l’arrière pays : rencontre rare avec la nature, l’histoire, les traditions et l’accueil des sardes

Hôtel Club « Marmorata Village » cat. 3* (normes locales) – Santa Teresa Gallura (Sardaigne – Italie)
Situé sur un promontoire face à la mer cristalline au bord d’une très belle et grande plage de sable avec accès direct, ce complexe architectural s’intègre très bien au paysage. Un petit train met en communication les différentes niveaux des deux structures hôtelières (La Maddalena et le Caprera) en suivant un itinéraire qui mène jusqu’à la plage. Une promenade sympathique avec une très belle vue sur la plage et la mer.

Situation
A Santa Teresa Gallura à une soixantaine de kilomètres de l’aéroport d’Olbia.

Plage
Une très belle et grande plage de sable fin s’étend au pied du village, équipée de parasols et transats (service gratuit). Accessible à pieds en suivant des sentiers ou à bord du petit train. Disponibles à la plage: restaurant et bar.

Infrastructures
598 chambres. De grands espaces extérieurs et internes pour votre relax, salle de télévision, borne internet, Wi-Fi dans le hall,  salle de lecture, salle de réunion, bazar, boutiques, photographe, 2 bars dont 1 à la plage, bureau de location de voiture, location de vélos et de scooters, bureau excursions, navette pour Santa Teresa Gallura.

Restauration
4 restaurants pour vos repas, servis sous forme de buffet avec eau et vin en carafe à volonté: « Gallura » (salle climatisée) et « Spargi » avec service de show cooking , « le Terrazze » (ouvert de mi-juin à mi-septembre, avec service de show cooking) d’où l’on a une très belle vue panoramique sur l’Archipel de la Maddalena et la « Griglia di Nettuno » le restaurant à la plage (ouvert de mi-juin à mi-septembre, avec réservation auprès de la réception). Chaque soir est un rendez vous gastronomique différent avec les soirées de spécialités locales, le grand buffet de la mer, la soirée barbecue, Pizza & spaghetti party, la soirée d’adieu. Les surprises gastronomiques à la discothèque et à la piscine.

Logement
Chambre : deux bâtiments « la Maddalena » et « Caprera » avec chambres confortables. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec toilettes, sèche-cheveux, téléphone direct, TV, coffre-fort, terrasse et vue mer. Un petit train met en communication les différents niveaux de la structure hôtelière en suivant un itinéraire qui mène jusqu’à la plage. Une promenade assez sympathique avec une très belle vue sur la plage et la mer.

Sports et loisirs
A votre disposition deux belles piscines équipées avec parasols et transats, piscine pour enfants, voile, windsurf, canoë, plusieurs terrains de tennis, tir à l’arc, basket, volley-ball, hand-ball,  pétanque, 3 terrains de mini-foot, ping-pong. Les sports nautiques sont prévus du 1er mai au 30 septembre et sont soumis aux conditions atmosphériques. Gymnastique aquatique à la piscine et à la plage, stretching, tournois sportifs, leçons collectives. Tous les soirs (sauf vendredi) à la salle d’animation ou à l’amphithéâtre, spectacles de variété, cabarets, jeux et puis soirées  à la discothèque.

Animation
Jeux quotidiens à la piscine et à la plage (sauf vendredi). Tous les soirs (sauf vendredi) à la salle d’animation ou à l’amphithéâtre, spectacles de variété, cabarets, jeux et puis soirées  à la discothèque.

Enfants
La formule Club vous offre l’opportunité de divertir vos enfants dans une ambiance adaptée à leurs exigences. Mini-club (4 -12 ans non révolus) et Junior-club (12-17 ans non révolus) sont disponibles gratuitement pendant les vacances scolaires tous les jours (sauf vendredi) de 9,00 à 19,00. Pour eux, menus enfants au restaurant, activités sportives encadrées, tournois et soirées.

Incontournables
-Costa Smeralda : plages de sable blanc et rochers sculpturaux surplombant des eaux émeraudes, repaire de la jet-set
-Supramonte : géant de pierre alternant avec de profonds canyons et des pics rocheux se découpant sur le ciel
-Tempio Pausania : bourg et vallons couvert de vignes, de chênes-lièges et mystérieux « nuraghi » fortifications en pierre
-Castelsardo : il faut vraiment grimper en haut de la colline pour trouver le charme de la petite cité fortifiée

Activités
-Insolite: vivre les traditions sardes en partageant un « Purceddo » (cochon rôti), un bon vin le tout accompagné par des chansons populaires
-En mer : mini-croisière vers l’archipel de la Maddalena avec escale dans une magnifique crique pour se baigner dans les eaux claires

Formule
-Base : Vol+Hôtel+Découvertes
-Sur place : bus
-Durée : 8 ou 15 jours

Déplacement
-Départ/retour : le vendredi de Genève (en priorité)
-En avion : compagnies régulières
-Distance : de l’aéroport d’Olbia à Santa Teresa Gallura 63 km

-Voyage individuel personnalisé selon vos aspirations
-Voyage assisté et bien assuré 24h/24
-Choix de réserver tout ou partie des prestations
-Tarifs préférentiels pour hébergements, activités, transports
-Réservation de compagnies low cost

Remplissez votre demande de devis

Après réception de votre demande, nous affinerons avec vous votre projet et vous ferons parvenir votre devis personnalisé.

Demandez un devis

[photomosaic nggid="3"]