Sicile (Italie)

Séjour Club + Découvertes depuis l’hôtel (en option)

En bref
-La côte orientale de golfes en criques entrecoupée de plages de fin gravier abrite Taormine en son coeur
-Des temples grecs côtoient des châteaux, des volcans, des cathédrales et des plages sous un soleil éclatant
-Villages typiques, paysages agricoles perdus dans le fond des vallées ou accrochés sur les hauteurs

Hôtel Club « Brucoli Village » cat. 4* (normes locales) – Brucoli (Sicile – Italie)
Club dans un parc immense au bord de la mer ionienne où les bâtiments, dominés par de hauts palmiers, sont dissimulés par la luxuriante végétation subtropicale et méditerranéenne. Un ensemble architectural et naturel, qui rejoint harmonieusement la mer cristalline de Brucoli. Entièrement renouvelé, c’est l’ idéal pour des vacances dynamiques.

Situation
En bord de mer à 30 minutes de Catane et à quelques kilomètres de Syracuse.

Plage
Des petits sentiers et des marches mènent jusqu’à la mer où une vaste pelouse est aménagée de parasols et de transats, solarium et base nautique avec canoës et planches à voile.

Infrastructures
447 chambres. Un superbe “Jardin d’Hiver” avec bar (disponible en printemps et automne), salle de lecture, salle de télévision, discothèque, parking en plein air, terrasses, boutique, bazar, internet point, Wi-Fi dans le hall, bar, infirmerie, location de voitures, location de serviettes de plage, bureau d’accueil avec hôtesses résidentes permanentes, navette payante pour le joli village de Brucoli, situé à 2 kms environ.

Restauration
Restaurant central avec une belle terrasse donnant sur le golfe de Brucoli et un autre tout près de la mer “la Grille de Neptune”. Tous les repas sons servis sous forme de buffets avec eau et vin en carafe à volonté. Au village plusieurs rendez-vous gastronomiques: la soirée sicilienne avec un grand buffet de spécialités de la région, la soirée grand buffet de la mer, le dîner d’adieu le jeudi, la soirée barbecue, pizza & spaghetti party, soirée internationale et les surprises de minuit.

Logement
Chambre : les chambres sont agréables, simples et fonctionnelles, équipées de sanitaires privés et douche, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, téléphone, TV, frigo, toutes situées à proximité directe du centre du village (corps central et ailes latérales sur un ou deux étages). Où que vous soyez logés, au Brucoli Village, la végétation est omniprésente.

Sports et loisirs
Une belle piscine (eau de mer) pour les adultes et une piscinette pour les enfants, voile, planche à voile et canoë, 6 terrains de tennis et 1 mur d’entraînement, volley-ball, basket, mini-foot avec illumination nocturne, tir à l’arc, pétanque, ping-pong, jogging, réveil musculaire, aérobic, step. Tous les jours (sauf vendredi) cours collectifs d’initiation et utilisation gratuite du matériel sportif (les sports nautiques sont prévus du 1er mai au 30 septembre en fonction des conditions atmosphériques).

Animation
Notre équipe d’animation durant la journée vous propose jeux à la piscine et à la plage, tournois et le soir, à l’amphithéâtre vous seront proposés des spectacles et des jeux (tous les soirs sauf vendredi).

Enfants
Baby-club (enfants de 2 à 4 ans non révolus)  toute la saison avec participation. Mini-club (4 à 12 ans non révolus) et junior-club (12 à 17 ans non révolus) gratuits pendant les vacances scolaires, disponibles tous les jours sauf vendredi, de 9h00 à 19h00). Pour vos enfants, jeux, tournois sportifs, spectacles, menu enfants au restaurant.

Incontournables
-Syracuse : cité antique devenue mythique on la situe souvent en Grèce alors qu’elle fait la fierté de la Sicile !
-Agrigente : la « Vallée des Temples » avec d’un côté la mer azur de l’autre les temples grecs patrimoine de l’Unesco
-Etna : sur les hauteurs du volcan vue magnifique dans un extraordinaire paysage de lave et de fumerolles
-Taormine : dominant la mer et côtoyant l’Etna la cité à su préserver son patrimoine à l’image de son théâtre grec

Activités
-Insolite: en traversant la belle campagne sicilienne découverte d’un véritable Village-Musée avec artisans en activité
-Balade : dans le Parc fluvial de l’Alcantara avec chutes, petits lacs et véritables canyons

Formule
-Base : Vol+Hôtel+Découvertes
-Sur place : bus
-Durée : 8 ou 15 jours

Déplacement
-Départ/retour : le vendredi de Genève (en priorité)
-En avion : compagnies régulières
-Distance : de l’aéroport de Catane à Brucoli 47 km

-Voyage individuel personnalisé selon vos aspirations
-Voyage assisté et bien assuré 24h/24
-Choix de réserver tout ou partie des prestations
-Tarifs préférentiels pour hébergements, activités, transports
-Réservation de compagnies low cost

Remplissez votre demande de devis

Après réception de votre demande, nous affinerons avec vous votre projet et vous ferons parvenir votre devis personnalisé.

Demandez un devis

[photomosaic nggid="6"]